Mariage sur mesure – Cindi Madsen

Mariage-sur-mesure.jpg

Quatrième de couverture

«  Dakota Halifax est une spécialiste de l’amour : elle est l’une des meilleures organisatrices de mariage de Las Vegas. Sa propre cérémonie a donc tout pour être parfaite… à ceci près que son fiancé l’abandonne au pied de l’autel.
Comment peut-elle continuer à célébrer le couple dans sa chronique hebdomadaire, Prête à marier ? Ses retrouvailles avec son ami d’enfance, Brendan West, devenu chef de la sécurité dans un casino, aussi musclé que sexy, mais toujours aussi tendre, la remettent sur la bonne voie. Mais voilà que son ex pointe le bout de son nez, désireux de s’expliquer et de la reconquérir ! Une chose est sûre : l’amour comme le mariage sont un champs de mariage. « 

Mon avis

J‘ai bien apprécié ce roman, j’ai passé un très bon moment avec.
Il comporte tout de même 476 pages, mais il se lit très vite, enfin personnellement, je n’ai pas eu l’impression d’avoir lu autant de pages !
On s’attache très facilement aux personnages. L‘univers du mariage est vraiment sympa, et on découvre l’envers du décors pour les organisatrices de mariage.
Il n’y a pas énormément d’action et de rebondissements, mais l’histoire des personnages est sympa et il n’y a pas de temps morts alors le livre se lit facilement.
Je trouve tout de même que l’histoire, et notamment la fin est prévisible, mais bon, c’est souvent le cas avec ce genre de romance. Mais j’adore les romances, et elle correspond à mes attentes alors cela ne m’a dérangé pas plus que ça !

Je le recommande fortement aux adeptes des romances  : )

Ma note♥ ♥ ♥ ♥ 

Avez-vous lu ce livre ?
Ou d’autres livres de Cindi Madsen ?
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s