Mes belles découvertes GlossyBox

J‘étais abonnée, l’année dernière à la GlossyBox. J‘ai donc reçu pendant 6 mois (de décembre à mai) 5 à 6 produits par mois. C‘était vraiment chouette de découvrir des nouveaux produits et nouvelles marques chaque mois. Il y avait aussi bien des grands formats, que des formats voyages.

Je pense que 6 mois d’abonnement, c’est l’idéal. On a le temps de tester plein de produits. Passé 6 mois, je pense qu’il faut se désabonner – car on a plein de produits à utiliser – ou s’abonner à une autre marque de box. En effet, une fois mon abonnement terminé, je me rendais tous les mois sur le site Internet de GlossyBox pour voir le contenu des boxs suivantes. Et plusieurs fois, il y avait un produit que j’avais reçu quelques mois auparavant. C‘est dommage de recevoir un produits que l’on connait déjà, que l’on a déjà reçu, surtout s’il ne nous plaît pas… C‘est pour cela que je pense qu’il ne faut pas rester abonné très longtemps à une box.

Il y a des produits que j’ai adorés, de belles découvertes, mais évidement, aussi des produits que j’ai détestés, qui n’étaient pas à mon goût. Mais comme toutes les abonnées à la GlossyBox reçoivent les mêmes produits (sauf parfois, il y a quelques variantes), c’est normal de ne pas apprécier tout ce que l’on reçoit.

Mais aujourd’hui, je vais vous parler de mes belles découvertes.

La lotion tonifiante pour le visage de Kueshi

Je ne connaissais pas cette marque, mais c’est une belle découverte. Même si au début j’avais un peu de mal avec l’odeur, j’ai l’impression de sentir du sirop pour la toux à la banane… C‘était assez déroutant.
Mais au final, j’adore cette lotion, elle parfait le démaquillage et le matin, elle réveille le visage.
Je l’ai bientôt fini, je pense la racheter! kueshi

.

Le rouge à lèvre matte de chez Teeez Cosmetics

Il est très foncé, je pense que la couleur n’a pas plu à tout le monde, mais personnellement, j’étais ravie 🙂
J‘ai déjà donné mon avis sur ce produit sur mon article Mes rouges à lèvres.
capture-decran-2017-01-28-a-00-13-10

.

Le mascara Better Than Sex de chez Too Faced

J‘ai reçu ce mascara en miniature et j’ai eu un coup de pour l’effet qu’il rend. Il fait vraiment un volume de dingue et le noir est très intense. Il donne un super regard. Le seul bémol, je trouve, est qu’il à tendance à s’effriter.
Je l’ai terminé, mais je ne l’ai pas encore racheté. J‘hésite encore à cause du prix, car il y des mascara moins onéreux qui font autant le job.

toofaced

.

La base de mascara They’re Real de chez Benefit

J‘ai adoré cette base, car contrairement aux bases que j’ai déjà testé de chez Kiko ou M.A.C. qui sont blanches, celle-ci est marron. Ce qui permet vraiment la discrétion et d’être de la couleur des cils. On peut l’utiliser, bien-sûr comme base, mais aussi comme mascara pour un maquillage plus léger, plus naturel.
Je vois vraiment la différence avec une base ou sans, car le mascara accroche mieux et fait moins de paquets.
Je l’avais reçu en miniature et je souhaitais la racheter telle qu’elle, sauf qu’elle était en rupture de stock, alors je l’ai acheté en grand format. Et… Je préfère la miniature, enfin, l’applicateur de la miniature car il est plus petit, et je trouve cela plus simple pour l’application.
m12711538_343898_medium

.

La crème lissante pour cheveux Smooth It de chez L’oréal Paris Studio Pro

Je n’ai pas utilisé beaucoup de fois ce produit, mais j’ai trouvé qu’il fonctionnait bien. Je l’ai appliqué sur mes cheveux humides et l’effet lissant était bien là. En revanche, je n’ai pas testé de passer le lisseur pour un look en plus lisse. Mais, il parait que le produit protège les cheveux de la chaleur du fer à lisser jusqu’à 230°C !

studio1

Connaissez-vous ces produits ?

Êtes vous abonnées à la GlossyBox ? Qu’en pensez-vous ?

Ou avez-vous d’autres boxs à me recommander ?

 

Publicités

3 réflexions sur “Mes belles découvertes GlossyBox

  1. Perso, je ne me suis jamais inscrite à une quelconque box beauté, le concept ne m’attire pas des masses et j’ai déjà accumulé suffisamment de produits, alors si c’est pour me retrouver avec des doublons, bof.
    Mais sinon le Better than Sex ♥♥♥ je ne l’aime qu’en version waterproof mais quelle bombe ce mascara !

    Aimé par 1 personne

      1. Bah c’est exactement ça, quoique même 6 mois, ça m’en fera trop. J’ai encore des montagnes de trucs à tester qui datent de mes stages alors on va éviter l’accumulation inutile aha
        Oh oui, il est vraiment mieux que le classique. Chiant à démaquiller mais beaucoup plus beau et agréable sur les cils!

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s