Ugly Love – Colleen Hoover

41xKcX5RmJL._UY250_

Quatrième de couverture

 » Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L‘amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ? « 

Mon avis

C‘est mon premier roman de Colleen Hoover et je dois dire que c’est un bon roman, mais vu j’engouement général pour les CoHo, je m’attendais à avoir un coup de coeur, mais ce ne fût pas le cas… Peut-être, ce le sera pour le prochain…?
Au début de ma lecture, j’ai eu du mal à m’attacher au personnage de Miles et je pense que c’est pour cette raison que je n’ai pas réussi à rentrer à fond dans l’histoire.
J‘ai trouvé le début du roman un peu plat, un peu trop long, cependant j’ai beaucoup aimé la fin.
Je pense que la romance et les sentiments auraient pu être plus exploités, cela m’aurait plus émue et touchée.
J‘ai bien aimé le parallèle avec l’histoire de Miles et Rachel, c’est à partir de ce moment que le livre a commencé à me captiver, mais je n’ai pas pour autant été boulversé par leur histoire.

Une romance légère qui se lit facilement.

En espérant être plus convaincue par mon prochain CoHo qui sera Maybe Someday.

Ma note ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Avez-vous lu ce livre ?
Qu’en avez-vous pensé ?
Votre avis m’intéresse !

Laisser un commentaire

