Une bonne adresse : Pasta Divina à Bruxelles

IMG_20170506_193043_056-2

 

Il y a deux semaines, je suis allée une journée à Bruxelles, et à l’heure du midi j’avais très envie de manger des moules-frites !
Cependant, en voyant les prix proposés par les différents restaurants autour de la Grand Place, je me suis vite abstenue… 20 à 25 euros le plat de moules-frites, autant aller en manger à Lille – puisque j’y vais souvent – surtout que si ça se trouve je serais tombée dans un restaurant « attrape-touristes ».

Bref, en me baladant autour de la Grand Place avec Monsieur, nous avions repéré un petit restaurant dont les plats de pâtes nous faisaient les yeux doux…
Cependant, j’avais toujours mon envie de moules-frites… Aller en Belgique et ne pas manger de frites… Et pourtant !

Nous sommes donc retournés sur nos pas et nous nous sommes installés à une table du restaurant Pasta Divina.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un restaurant de pâtes : Vous n’y trouverez pas de pizzas ou de viandes

Le principe est de choisir la sorte de pâte que vous désirez puis la sauce que vous souhaitez.

Les propriétaires et les serveurs sont italiens, la plupart des pâtes sont fraiches et faites maison, de même que les sauces.
Et ça se voit : La couleur des pâtes est d’un jaune super appétissant.
Et ça se sent : Les sauces sont délicieuses ! On sent bien que la sauce à la tomate ne sort pas tout droit d’une boite de conserve !

Une vraie touche d’Italie à Bruxelles !

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pasta Divina
Rue de la Montagne 16
Bruxelles

Site Internet

 

DSC_0680

Laisser un commentaire

