Dix de retrouvés – Janet Evanovich 📚

stephanie-plum,-tome-10---dix-de-retrouves-560928-264-432

Quatrième de couverture

« Fâcheuse coïncidence ! Alors que Stéphanie Plum et sa partenaire Lula s’arrêtent à l’épicerie pour acheter des machos, la boutique se fait braquer par le Diable rouge, membre des Exterminateurs de Comstock Street. La situation dégénère et, bien vite, la tête de Stéphanie est mise à prix. Elle n’a qu’une solution : se cacher dans le mystérieux appartement de Ranger, le chasseur de primes le plus sexy de Trenton. Ce qui n’est évidemment pas pour plaire à son petit amir par intermittence, Joe Morelli. Le compte à rebours à commencé, mais Stéphanie n’est pas du genre à se laisser abattre…« 

Mon avis

Me revoilà déjà avec une nouvelle aventure de Stéphanie Plum ! J‘ai commencé par le tome 1 puis continué avec le tome 10 (on m’avait offert les deux en mêmes temps). Et ce qui est bien avec cette série, c’est que les livres ne se suivent pas. Certes, on retrouve les mêmes personnages principaux, mais ce n’est pas important si l’on ne lit pas les livres dans l’ordre défini.
Après les 855 pages de La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert, je voulais une nouvelle lecture plus légère, drôle et pas prise de tête. Evidemment, j’ai tapé dans le mille avec avec un livre de Janet Evanovich ! On retrouve une nouvelle fois les personnages attachants et hauts en couleurs. Stéphanie se retrouve une nouvelle fois dans des situations loufoques, sa poisse habituelle fait beaucoup rire.
Cette fois-ci, un gang de bad boys, les Exterminateurs, à décider d’avoir la peau de Stéphanie, et elle ne peut s’empêcher des rester chez elle, à l’abri.

Ce livre est le dixième tome d’une série comportant actuellement 23 tomes (seulement les 15 premiers ont été traduits en français).

Ma note♥♥♥♥

Avez-vous lu ce livre ? Votre avis m’intéresse !

 

Publicités

2 réflexions sur “Dix de retrouvés – Janet Evanovich 📚

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s